La déclaration de bénéficiaire effectif - formation en ligne

Les sociétés civiles ou commerciales, GIE, sociétés étrangères établies en France et associations immatriculées au RCS sont soumises à une obligation déclarative qui consiste à déposer au Greffe de Tribunal de Commerce le nom de leurs bénéficiaires effectifs. Née de la volonté de lutter contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, cette obligation a pour objectif d’identifier les personnes physiques qui contrôlent réellement l’entité. Son manquement est sanctionné. Il est important pour les cabinets d’avocats qui accompagnent les sociétés concernées de préparer leurs salariés à l’accomplissement des formalités de déclaration des bénéficiaires effectifs et à leur suivi. Proposée par une Juriste-formaliste expérimentée de l’Ordre des avocats du Barreau du Val de Marne, cette formation permet de traiter efficacement les dossiers concernés et de répondre aux questions pratiques que suscite l’accomplissement de cette formalité.

Inscription : choix de la session

27
Nov

Formation en classe virtuelle - La déclaration de bénéficiaire effectif - formation en ligne

Par Madame Anne Auberger 20 Places disponibles

Jour 1 : le 27/11/2024 à partir de 13:30 à l'adresse 0 .

Les dates ou le lieu ne vous conviennent pas ?

Créez une alerte email, nous vous informerons par mail de la tenue des prochaines sessions près de chez vous dès que celles-ci seront programmées.

En quelques mots

Nouvelle formation - Prremière session le 27 novembre 2024 de 13h30 à 18h00 - Formation accessible aux personnes en situation de handicap

4.5
Heures
120
€ HT
144
€ TTC

Concept EGID

Entreprendre
Gérer
Innover
Défendre

Votre correspondante

Laurence Galigne

01 76 21 81 57
lgaligne@fidesformations.com

Votre formatrice

Madame Anne Auberger