Les modifications des statuts de sociétés - Formation en ligne pour les avocats

Créer la société à la demande du client ne suffit pas. Le cabinet d’avocats doit aussi assurer son suivi notamment lorsque celle-ci procède à des modifications courantes : transfert de siège social, changement d’objet social, de représentant légal, de dénomination sociale etc... Ces opérations juridiques de faible ampleur nécessitent toutefois rigueur et organisation car la modification statutaire est un acte important qui nécessite l'accord des associés ou des actionnaires. Un véritable travail préparatoire à la tenue des assemblées générales et à la réalisation des formalités postérieures doit être mené. Proposée par un.e avocat.e praticien.ne, cette formation vous permettra de traiter en confort vos dossiers dans le cadre du secrétariat juridique et répondre à toutes vos questions pratiques dans la mise en place de ces opérations juridiques.

Inscription : choix de la session

21
Fev

Formation en classe virtuelle - Les modifications des statuts de sociétés - Formation en ligne pour les avocats

Par Maître Fabienne Challier 20 Places disponibles

Jour 1 : le 21/02/2023 à partir de 09:00 à l'adresse 0 .

Les dates ou le lieu ne vous conviennent pas ?

Créez une alerte email, nous vous informerons par mail de la tenue des prochaines sessions près de chez vous dès que celles-ci seront programmées.

En quelques mots

Prochaines sessions le 21 février 2023. taux de recommandation à venir. Formation accessible aux personnes en situation de handicap.

7
Heures
200
€ HT
240
€ TTC

Concept EGID

Entreprendre
Gérer
Innover
Défendre

Votre correspondante

Laurence Galigne

01 76 21 81 57
lgaligne@fidesformations.com

Votre formatrice

Maître Fabienne Challier