Juriste droit des sociétés - Brive-la-Gaillarde (19)- réf. 396

Blog

Juriste droit des sociétés - Brive-la-Gaillarde (19)- réf. 396

Juriste Droit des Sociétés H/F (CDI)

 

 

Vous intégrez un cabinet à taille humaine au sein d’un Groupe dynamique offrant développement et perspectives.

 

Vous travaillerez en étroite relation avec les collaborateurs comptables et Experts-Comptables accompagnant vos clients et bénéficierez des conseils et du support d’ACT’EC, cabinet d’avocats au sein du Groupe.

Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :

 

- la tenue du juridique annuel d’approbation des comptes : rédactions des rapports, des procès-verbaux d’AG, établissement de fin de dossiers…

- la réalisation d’actes juridiques exceptionnels : transferts de siège social, modifications statutaires, changement de dirigeant, cessions, etc.

- Les conseils juridiques auprès de vos interlocuteurs

- La veille juridique

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

Titulaire d'un Master II (droit des affaires, fiscalité,), vous justifiez d'une première expérience réussie acquise en cabinet d'avocats ou cabinet d'expertise comptable au cours de laquelle vous avez démontré votre professionnalisme, votre autonomie et votre rigueur ; des connaissances en droit fiscal seraient un atout supplémentaire.

 

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, d’un sens de l’organisation, faites preuve d’adaptabilité et appréciez le travail en équipe.

 

 

A PROPOS DE GROUPE LVDS

LVDS est un groupe indépendant implanté sur la Corrèze, la Charente, la Dordogne, la Haute-Vienne et le Puy-de Dôme. La diversité de nos équipes permet d’offrir un accompagnement en matière comptable, juridique, sociale, fiscale et informatique.

ACT’EC, spécialisé en droit des affaires, est composé de quatre avocats et cinq assistantes juridiques.

Nos services s’adressent à une clientèle diversifiée constituée de TPE, PME, artisans, commerçants, professions libérales, associations, fondations et Groupes de sociétés..

Type d'emploi : Temps plein, CDI

L'annonce est rédigée par le cabinet recruteur.